Bonjour,
On est déjà au mois de Juillet, je n'ai même pas pris le temps de poster mon tirage de juin (qui avait été fait, oui oui )
Bref...
Pendant que je battais les cartes est tombée de la chance ou des opportunités
Coupe :
Il n'y aura rien de concret pendant ce mois-ci, pas de réalisation, pas beaucoup d'action sans doute, mais je peux garder la certitude que cette période stérile est à mon "avantage" (totalement calculée et voulue par le destin) et que cela me mènera vers un autre homme.
Consultante ..................................
Sentimental.... ..............................
Matériel........ ..............................
Professionnel... .............................
Spirituel......... ............................
Consultante : je vais pas mal réfléchir sur moi et m'auto-analyser pour sortir d'un certain enfermement et gagner en confiance, en assurance
Sentimental : je vais essayer de prendre de la distance et de ne pas trop penser à mon désert affectif, cette démarche m'apportera une petite sérénité. (en fait j'hésite avec "mes tentatives de penser à autre chose resteront vaines , mais je vais quand même faire des démarches qui me soulageront un peu")
Matériel : je pourrais perdre des choses qui appartiennent à mon passé (?), des échanges écrits avec un homme qui vont me poser problème
Professionnel : une patiente âgée que je vais soulager dans sa solitude, je vais passer pas mal de temps chez moi -plus beaucoup de monde à partir du 14 Juillet !) et cela va me faire du bien, je vais pouvoir lâcher du lest
Spirituel : Et Soool continue sa... progression !!! *à lire sur le ton du commentateur sportif*
J'ai la chance de bénéficier d'une énergie qui m'apaise et m'aide à prendre du recul, je pourrais sentir encore plus concrètement des signes de mon évolution.
Voilà !
Merci par avance et beau mois de Juillet à vous, bonnes vacances à ceux qui prennent quelques congés !