Bonjour,
J'ai fait un petit tirage mensuel pour cette rentrée...
Coupe :
Une nouvelle route qui s'offre et qui permet de dépasser quelques rancoeurs ou de l'adversité en général. En conclusion : les choses devraient s'arranger.
Consultante :.................................
Sentimental :...... ............................
Professionnel :..... ............................
Matériel : .......... ............................
Spirituel : .......... ............................
Pour moi : Encore des blocages mais qui font partie de mon cheminement pour me retrouve. Une autre lecture pourrait aussi renvoyer à un sentiment d'avoir été trahie par le "destin", sentiment déjà éprouvé par le passé. Troisième hypothèse : des blocages sur lesquels je vais être aidée.
Sentimental : Un nouveau départ par rapport à la gente masculine, je retrouve une tranquillité d'esprit et l'assurance qui me permet de dépasser les problèmes.
Professionnel : Un mois où je vais batailler, peut-être par rapport aux prises de rendez-vous, mais finalement je devrais prendre tout ça avec détachement, les vacances m'auront fait du bien
Matériel : Quelques inquiétudes qui seront dépassées, ou peut-être que j'ai tendance à m'inquiéter sur le plan matériel / financier alors qu'il n'y a pas de quoi, il pourrait y avoir quelque chose de tout à fait nouveau, ou bien c'est moi qui vais beaucoup penser à changer des choses.
Spirituel : une période de repli, de vide et de solitude dont je vais finalement me sortir seule et/ou qui m'a permis de me libérer de quelque chose, et rapidement ou en tout cas au cours du mois (fonction des phases de la Lune ? Pourquoi pas...) la flamme va se rallumer et après une sensation d'abandon je vais à nouveau me sentir "pleine" de quelque chose.
Bon, un mois pas trop pourri je crois (je linéaire pro me fait plaisir car je n'ai aucune envie de reprendre le travail !)
Bonne rentrée à tous, bonnes vacances aux derniers vacanciers