Tirage d'Octobre

Avatar de l’utilisateur
Sol
Le Pape Posteur
Le Pape Posteur
Messages : 770
Enregistré le : 07 Fév 2015, 17:18

Tirage d'Octobre

Messagepar Sol » 01 Oct 2016, 15:02

Bonjour,

Coupe : :ge09: :ge45: :arrow: :ge37: :ge29:
Très lentement je vais retrouver un peu de légèreté d'esprit et aller vers un apaisement

Consultante............................................ :ge31: :ge28: :ge46:
Sentimental ......... :ge49: :ge53: :ge48: ............................................ :ge42: :ge04: :ge32: (+ :ge01: )
Professionnel ........ :ge26: :ge18: :ge07: ........................................... :ge41: :ge59: :ge50:
Spirituel .............. :ge15e: :ge47: :ge61: .......................................... :ge37: :ge21: :ge54:

Consultante : j'attends / espère une bonne surprise de la part d'un ami OU je pourrais peut-être recevoir une attention amicale de la part de M. (souvent représenté par le jeune homme)

Sentimental : ce peut être autant moi qui ai brisé une problématique par rapport aux hommes, que quelque chose qui s'est brisé par rapport à eux. De la confusion, de la rancoeur et de la colère (j'ai recouvert la carte des serpents pour savoir s'il fallait la prendre dans son sens positif ou négatif, mais je ne sais pas si ça avait beaucoup de sens de le faire ^^')

Professionnel : quelque chose que je pensais sans issue ou en stagnation et qui repart ? Je vais peut-être avoir des petits coups de mou professionnel à cause de la trahison d'un homme

Spirituel : des échanges avec une femme concernant mon intimité (donc un éclairage spirituel là-dessus grâce à une femme ?) ; a spiritualité pourrait m'apporter un apaisement, une prise de distance...

Merci :cc:

Retourner vers « Tirage du mois »

Created by Matti from StylesFactory.pl and Warlords of Draenor
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com
 

 

cron