Tirage de Septembre

Avatar de l’utilisateur
Sol
Le Pape Posteur
Le Pape Posteur
Messages : 770
Enregistré le : 07 Fév 2015, 17:18

Tirage de Septembre

Messagepar Sol » 02 Sep 2016, 23:00

Bonjour,

J'ai fait un petit tirage mensuel pour cette rentrée...

Coupe : :ge02: :ge42: :arrow: :ge32: :ge01:
Une nouvelle route qui s'offre et qui permet de dépasser quelques rancoeurs ou de l'adversité en général. En conclusion : les choses devraient s'arranger.

Consultante :................................. :ge59: :ge17: :ge45:
Sentimental :...... :ge43: :ge48: :ge10: ............................ :ge11: :ge39: :ge53:
Professionnel :..... :ge30: :ge12: :ge61: ............................ :ge37: :ge24: :ge06:
Matériel : .......... :ge20: :ge35: :ge38: ............................ :ge03: :ge58: :ge25:
Spirituel : .......... :ge41: :ge60: :ge57: ............................ :ge21: :ge04: :ge19:

Pour moi : Encore des blocages mais qui font partie de mon cheminement pour me retrouve. Une autre lecture pourrait aussi renvoyer à un sentiment d'avoir été trahie par le "destin", sentiment déjà éprouvé par le passé. Troisième hypothèse : des blocages sur lesquels je vais être aidée.

Sentimental : Un nouveau départ par rapport à la gente masculine, je retrouve une tranquillité d'esprit et l'assurance qui me permet de dépasser les problèmes.

Professionnel : Un mois où je vais batailler, peut-être par rapport aux prises de rendez-vous, mais finalement je devrais prendre tout ça avec détachement, les vacances m'auront fait du bien :roll:

Matériel : Quelques inquiétudes qui seront dépassées, ou peut-être que j'ai tendance à m'inquiéter sur le plan matériel / financier alors qu'il n'y a pas de quoi, il pourrait y avoir quelque chose de tout à fait nouveau, ou bien c'est moi qui vais beaucoup penser à changer des choses.

Spirituel : une période de repli, de vide et de solitude dont je vais finalement me sortir seule et/ou qui m'a permis de me libérer de quelque chose, et rapidement ou en tout cas au cours du mois (fonction des phases de la Lune ? Pourquoi pas...) la flamme va se rallumer et après une sensation d'abandon je vais à nouveau me sentir "pleine" de quelque chose.

Bon, un mois pas trop pourri je crois (je linéaire pro me fait plaisir car je n'ai aucune envie de reprendre le travail !)

Bonne rentrée à tous, bonnes vacances aux derniers vacanciers :)

:cc:
Modifié en dernier par Sol le 01 Oct 2016, 14:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sol
Le Pape Posteur
Le Pape Posteur
Messages : 770
Enregistré le : 07 Fév 2015, 17:18

Re: Tirage de Septembre

Messagepar Sol » 01 Oct 2016, 14:49

Petit retour à moi-même ! :D

Coupe : tiens, encore cette carte des flèches !
Ca a été un mois de montagne russe, une semaine sans toucher terre, une semaine au fond du trou...
Un choix qui n'a vraiment pas été judicieux, une personne que je croyais bienveillante à mon égard et qui ne l'a absolument pas été. Peut-être que les choses s'arrangeront, on verra !

Consultante : ce peut être autant une trahison voulue par le destin, que le sentiment d'avoir été trahie par lui. Les moments difficiles me renvoient beaucoup à mon passé (ma jeunesse :mrgreen: ), je retrouve d'anciennes réactions, je suis allée chercher de l'aide auprès d'anciens "aidants", etc.

Sentimental : des moments de franche harmonie qui m'ont fait penser à une nouvelle aventure qui commençait, une confiance trahie, et brisée.
Professionnel : un mois plutôt équilibré, mon emploi du temps se remplit au fur et à mesure (je n'ai pas autant de rendez-vous que ce que je vise, peut-être cela explique-t-il la carte du poignard ?), j'ai repris le travail dans un bon était d'esprit, pleine de bienveillance pour mes patients.
Matériel : R.A.S., financièrement je tiens le cap... Je ne comprends pas très bien le deuxième groupe de carte par rapport au plan matériel, peut-être est-ce le fait que j'envisage très sérieusement de déménager désormais à la fin de l'année scolaire
Spirtiuel : Un mois assez peu versé dans la spiritualité à vrai dire... Pour cette dernière semaine : j'essaie de me libérer d'un moment difficile en passant par ce biais mais je ne me sens pas du tout guidée. Je sais qu'en commençant le mois déjà je me sentais très seule, cela ne va pas en s'arrangeant au contraire. J'ai du mal à expliquer le deuxième groupe de carte du coup, peut-être qu'il se comprendra plus à l'avant.


Retourner vers « Tirage du mois »

Created by Matti from StylesFactory.pl and Warlords of Draenor
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com
 

 

cron