Tirage du mois de Juillet

Avatar de l’utilisateur
Sol
Le Pape Posteur
Le Pape Posteur
Messages : 770
Enregistré le : 07 Fév 2015, 17:18

Tirage du mois de Juillet

Messagepar Sol » 01 Juil 2016, 13:23

Bonjour,

On est déjà au mois de Juillet, je n'ai même pas pris le temps de poster mon tirage de juin (qui avait été fait, oui oui :hii )
Bref...

Pendant que je battais les cartes est tombée :ge38: :arrow: de la chance ou des opportunités


Coupe : :ge25: :ge48: :arrow: :ge26: :ge17:
Il n'y aura rien de concret pendant ce mois-ci, pas de réalisation, pas beaucoup d'action sans doute, mais je peux garder la certitude que cette période stérile est à mon "avantage" (totalement calculée et voulue par le destin) et que cela me mènera vers un autre homme.


Consultante .................................. :ge44: :ge33: :ge11:
Sentimental.... :ge10: :ge14: :ge26: .............................. :ge40: :ge43: :ge34:
Matériel........ :ge55: :ge45: :ge59: .............................. :ge48: :ge39: :ge61:
Professionnel... :ge51: :ge06: :ge57: ............................. :ge04: :ge60: :ge37:
Spirituel......... :ge15e: :ge54: :ge38: ............................ :ge20: :ge23: :ge02:

Consultante : je vais pas mal réfléchir sur moi et m'auto-analyser pour sortir d'un certain enfermement et gagner en confiance, en assurance

Sentimental : je vais essayer de prendre de la distance et de ne pas trop penser à mon désert affectif, cette démarche m'apportera une petite sérénité. (en fait j'hésite avec "mes tentatives de penser à autre chose resteront vaines :cry: , mais je vais quand même faire des démarches qui me soulageront un peu")

Matériel : je pourrais perdre des choses qui appartiennent à mon passé (?), des échanges écrits avec un homme qui vont me poser problème

Professionnel : une patiente âgée que je vais soulager dans sa solitude, je vais passer pas mal de temps chez moi -plus beaucoup de monde à partir du 14 Juillet !) et cela va me faire du bien, je vais pouvoir lâcher du lest

Spirituel : Et Soool continue sa... progression !!! *à lire sur le ton du commentateur sportif* :mrgreen:
J'ai la chance de bénéficier d'une énergie qui m'apaise et m'aide à prendre du recul, je pourrais sentir encore plus concrètement des signes de mon évolution.

Voilà !

Merci par avance et beau mois de Juillet à vous, bonnes vacances à ceux qui prennent quelques congés ! :cc:
Modifié en dernier par Sol le 31 Juil 2016, 11:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sol
Le Pape Posteur
Le Pape Posteur
Messages : 770
Enregistré le : 07 Fév 2015, 17:18

Re: Tirage du mois de Juillet

Messagepar Sol » 31 Juil 2016, 11:32

Allez hop, on clôture ce mois de Juillet !

Coupe : effectivement rien de concret, pas de réalisation, mais je pense avoir avancé par rapport à certaines choses.

Consultante : confrontée à moi-même, je me suis sentie très seule au début du mois, finalement je termine ce mois avec plus de combattivité à revendre, peut-être davantage de confiance en moi, enfin je n'ai plus envie de me laisser "écraser" par les autres.

Sentimental : c'était plus la deuxième hypothèse, j'ai eu du mal à penser à autre chose et à détacher mes pensées de mon ami M., bien que j'aie sincèrement essayé ; j'ai fini par trouver une petite sérénité, mais fragile (ces deux derniers jours j'ai senti que ça flanchait de nouveau)

Matériel : Ce que je pourrais voir par rapport au premier groupe de cartes, c'est que j''ai fait beaucoup de dépenses en Juillet, des nécessaires et des moins nécessaires (beaucoup de sorties, en fait) et j'ai fini par trouver ça déraisonnable (ça a fini par me "stresser" un peu !) Deuxième groupe : peut-être le message de M. qui est enfin arrivé...? Et qui d'une certaine façon me stresse.

Professionnel : premier groupe : peut-être le fait que j'ai filé un petit coup de main à ma collègue pour la soulager un peu (elle a à peine quelques années de plus) - elle vient de se séparer de son compagnon et vit seule. Le deuxième groupe, effectivement peu de patient, j'ai passé du temps chez moi, ça m'a fait du bien de prendre de la distance avec le travail.

Spirituel : je continue le travail sur moi, par rapport à mon intimité avec les hommes notamment, j'avance bien je trouve ^^ !

Voilà, affaire classée ! :mrgreen:


Retourner vers « Tirage du mois »

Created by Matti from StylesFactory.pl and Warlords of Draenor
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com
 

 

cron