Octobre 2017

Avatar de l’utilisateur
sylvie_sianne
Le Pape Posteur
Le Pape Posteur
Messages : 609
Enregistré le : 07 Fév 2015, 16:02

Octobre 2017

Messagepar sylvie_sianne » 01 Oct 2017, 15:40

Bonjour

Toujours pour entraînement je vous propose un tirage du mois

la coupe: :ge25: :ge43: :arrow: :ge30: :ge58:

Certitude de retour à l'harmonie l'équilibre revient marquant la fin d'un conflit

asso1: un équilibre qui va s'affirmer
asso2: une harmonie qui va changer radicalement la situation

en conclusion : un équilibre qui va radicalement changer la situation

la couverture :

:ge30: :arrow: :ge09: :ge16: :ge57: :ge01: :ge18: :arrow: on voit que lentement mais surement le bonheur et la renaissance arrive

:ge58: :arrow: :ge14: :ge20: :ge48: :ge04: :ge13: :arrow: changement radical, mon compagnon va avoir meilleures pensées et moral sa flamme pour moi va se ravivez de plus en plus et il sera de plus en plus positif


tirage du mois (recouvert 2 fois):

Consultante : ....................................... :ge45: :ge31: :ge50:

Sentimental : .... :ge38: :ge17: :ge22: .............................................. :ge35: :ge49: :ge15:

Professionnel: .... :ge56: :ge21: :ge43: .................................. :ge34: :ge36: :ge33:

Finances :......... :ge02: :ge12: :ge46: .................................. :ge30: :ge24: :ge16:


La consultante: ce mois ci je vais aspirer à une belle entente avec mon compagnon

sentimental: une nouvelle occasion ce mois ci de rester optimiste et de me sentir protégée concernant le malaise que j'ai pu vivre avec mon compagnon

professionnel: une évolution positive très prochainement qui me fera retrouver l'harmonie je vais malgré tout avoir encore une petite période de doute à traverser avant

finances: amélioration de mes finances peut être grâce à un homme que j'ai rencontré cet été mais avec qui ça n'avait pas collé mais qui pourrait me revenir sur ma route ??

Merci par avance de votre aide

Sylvie_Sianne
Modifié en dernier par sylvie_sianne le 14 Nov 2017, 13:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Anexia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 471
Enregistré le : 18 Jan 2015, 01:42

Re: Octobre 2017

Messagepar Anexia » 03 Oct 2017, 16:38

Bonjour Sylvie_Sianne

la coupe:
ce mois ci tu peux être assurée que l'harmonie sera au rendez vous, ce qui sera un changement assez radical sur le manque d'équilibre qu'il pouvait y avoir dans ta vie ces derniers temps.

Association 1: le retour à l'équilibre t'est assuré
Association 2: un changement radical te fait retrouver l'harmonie

en conclusion: Un changement radical se confirme ou la fin de tes ennuis

Tirage du mois :

la consultante: Une belle complicité et fidélité entre ton compagnon et toi vous pourrez compter l'un sur l'autre

sentimental: Une nouvelle chance va t'être offerte avec un petit coup de pouce du destin ce qui te fera reprendre espoir et te sentir à l'abri dans ta relation. tu pourras panser tes blessures

Professionnel : une belle évolution qui devrait être assez rapide ce qui devrait calmer les petits soucis d'argent que tu pouvais avoir

Matériel: tu pourrais connaitre une issu favorable grâce à un homme quelqu'un qui a pu être déjà sur ta route cet été donc peut être un entretien qui n'a pas porté ses fruits à ce moment là ou bien une candidature de cette époque restée sans réponse jusque là??
Amicalement

Anexia :lov:

Avatar de l’utilisateur
Marck
Le Chariot Posteur
Le Chariot Posteur
Messages : 259
Enregistré le : 05 Mar 2015, 17:31

Re: Octobre 2017

Messagepar Marck » 04 Oct 2017, 18:30

Bonsoir Sylvie_Sianne

la coupe: une confirmation que tu vas vivre de façon plus harmonieuse tu mettras fin à tes ennuis pour retrouver un meilleur équilibre

la consultante: fidélité entre ton partenaire et toi

sentimental: tu vas avoir un coup de pouce du destin qui va te donner une belle occasion d'éclaircir la situation et de guérir sur le plan intime

pro: très vite tu vas dépasser tes difficultés et retrouver l'harmonie peut être vas tu devoir encore un peu patienter et rester dans le doute mais ça ne durera pas

matériel: tu vas parvenir à sortir d'une situation délicate peut être grâce à un homme l'équilibre va revenir il est en chemin

Marck

Avatar de l’utilisateur
June
Bateleur Posteur
Bateleur Posteur
Messages : 133
Enregistré le : 07 Fév 2015, 09:38

Re: Octobre 2017

Messagepar June » 29 Oct 2017, 12:36

Bonjour Sylvie_Sianne

La coupe: l'oracle te confirme que tu vas connaitre ce mois-ci des moments agréables une douceur de vivre après avoir pesé le pour et le contre tu enclacheras un changement

la consultante : tu pourras compter sur ton compagnon et sur sa fidélité

dans ton sentimental : une nouvelle chance te sera offerte ce mois ci ce qui te fera te sentir plus en sûreté et l'espoir sera de retour
la lumière se fera sur le malaise que tu pouvais rencontrer

Dans ton professionnel: je pense aussi que tu vas connaitre un évolution mais je ne dirais pas rapide, plutôt dans les deux ou trois mois à venir car je pense que tu vas traverser encore une petite période de doute et de remise en question mais au final ça sera payant et plaisant.

finances: des tensions qui se règlent bien avec ou grâce à un homme plus jeune l'équilibre va revenir tu vas connaitre une période plus agréable ça arrive sur ta route.

June

Avatar de l’utilisateur
sylvie_sianne
Le Pape Posteur
Le Pape Posteur
Messages : 609
Enregistré le : 07 Fév 2015, 16:02

Re: Octobre 2017

Messagepar sylvie_sianne » 14 Nov 2017, 13:31

Bonjour

Merci à vous !

Alors il est vrai que ce mois ci sur le plan sentimental ça a été plutôt reposant et plus harmonieux il n'y a pas photo. Par contre je pense que la coupe pouvait aussi faire allusion à mon accident et au fait que je parviendrai à remette mon véhicule sur les rails (c'est en tout cas la décision que j'ai prise)

la consultante: j'ai pu effectivement m'appuyer sur mon compagnon

sentimental: j'ai repris oui confiance dans ma relation

Professionnel: pour le moment c'est statu quo de ce côté ça en devient limite desespérant (là je pense que Marck est le plus près)

finances: là ça pourrait correspondre à mon accident et peut être que grâce à ce jeune carrossier je m'en tirerai à bon compte ! en tous cas j'en garde l'espoir.

Sylvie_Sianne

Avatar de l’utilisateur
Marck
Le Chariot Posteur
Le Chariot Posteur
Messages : 259
Enregistré le : 05 Mar 2015, 17:31

Re: Octobre 2017

Messagepar Marck » 15 Nov 2017, 13:01

Bonjour Sylvie_Sianne

Merci de ton retour

Marck


Retourner vers « Tirage du mois »

Created by Matti from StylesFactory.pl and Warlords of Draenor
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com
 

 

cron